mode examen

Bonjour, quelques retours sur le mode examen :


1- en mode examen, seul l'animateur principal voit les cameras et peut lancer ou stopper le mode examen. Cela est impossible pour les co-animateurs, hors en mode examen, nous devons avoir 2 surveillants (notamment si la connexion chez l'un d'eux tombe, alors il en reste au moins un) : est il possible de prévoir la possibilité aux co-animateurs de pouvoir activer ou désactiver le mode examen et voir toutes els camera comme l'animateur.

2- en mode examen, lors de l'enregistrement de la session, serait il possible d'enregistrer les flux de toutes les webcams ? en effet cet enregistrement est important en cas de contestation de l'examen d'un étudiant, nous pouvons alors prouver que tout s'est déroulé correctement et dans les règles.


Merci

Frédéric

  • Bonjour M Remonté,

    Nous vous remercions pour vos suggestions. Nous nous efforcerons de les mettre en place sous peu.


    Dores et déjà il est possible de voir le flux de toutes les webcams enregistrées. Pour cela il suffit de se connecter à l'activité en tant qu'hôte. L'hôte peut changer en tout temps. Il suffit que l'utilisateur ai les droits de changer les participants. (collaborateur si il a créé l'activité ou coordonnateur en montant dans les autres cas)


    Cordialement,

    Luc Yang-Ting

  • Bonjour,
    d'accord je comprends mieux, en effet en mode hôte, cela fonctionne bien, dommage que les co-animateurs n'y aient pas accès, cela rejoint mon questionnement sur les droits des co-animateurs en mode examen. Je me suis connecté en tant qu'admin VIA sur le cours, pareil, je ne vois pas les flux.
    Merci pour vos retours,
    cordialement,
    Frédéric Remonté

     

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire